Un vieil écrivain misanthrope dialogue avec une nièce tombée du ciel. Celle-ci parvient peu à peu à le dérider et à lui redonner le goût de l'existence.
J’ai pas franchement accroché.
L’histoire du vieil auteur décrépi et hargneux est anecdotique et ne sert qu’à poser un personnage qui s’écoute parler, sans que je sache quel Bedos se délecte de ce qu’il dit…
C’est long, ça s’étire, c’est banal le mec qui n’aime personne sauf sa nièce inconnue qui n’aime personne…
Y’a à peine de bons mots et Bedos père passe son temps à beugler…
A la rigueur, j’aime bien la comédienne jouant la femme de ménage et sa relation à son employeur, seule à lui dire ses 4 vérités et ne pas s’outrer de ce qu’il raconte…
Mais passée l’idée de voir Bedos sur scène dans une pièce de son fils, il ne reste plus grand-chose…
Commentaires
J’ai pas franchement accroché. L’histoire du vieil auteur décrépi et hargneux est anecdotique et ne sert qu’à poser un personnage qui s’écoute parler, sans que je sache quel Bedos se délecte de ce qu’il dit… C’est long, ça s’étire, c’est banal le mec qui n’aime personne sauf sa nièce inconnue qui n’aime personne… Y’a à peine de bons mots et Bedos père passe son temps à beugler… A la rigueur, j’aime bien la comédienne jouant la femme de ménage et sa relation à son employeur, seule à lui dire ses 4 vérités et ne pas s’outrer de ce qu’il raconte… Mais passée l’idée de voir Bedos sur scène dans une pièce de son fils, il ne reste plus grand-chose…