×
Chargement en cours

September 5

5 septembre
458 membres
Video thumbnail

The day terror went live.

Le film se déroule lors des Jeux Olympiques de Munich de 1972 : l'équipe de télévision américaine se voit contrainte d'interrompre subitement la diffusion des compétitions, pour couvrir la prise d'otage en direct d'athlètes israéliens. Un évènement suivi à l'époque par environ un milliard de personnes dans le monde entier. Au cœur de l'histoire, l'ambitieux jeune producteur Geoff veut faire ses preuves et va se retrouver confronté aux dilemmes de l'information en continu et de la moralité.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (3)

Sujet difficile mais très haletant Pendant 1h30,t’es angoissé avec l’équipe télé,même en sachant la triste finalité.. Ça joue très bien et tout les acteurs sont plutot crédibles La bande annonce vendait ça comme quelque chose de plus nerveux,plus intense et au final,c’est assez contemplatif Ça manque peut être de mise en scène,que j’ai trouvé assez classique quand même

LucasHood

Un film - documentaire passionnant plongeant dans un 8 clôt du premier direct à la tv d’une attaque terroriste. Pendant 1 h 35 on retient notre souffle apprenant minute après minute comment s’est déroulé l’événement. Les anciennes images sont géniales, on apprend en même temps comment tout cela fonctionnait, haletant et passionnant! Le direct glaçant, et horrible à la fois du 5 septembre 1972 est décrit à travers la chaîne abc, une vue différente du film « Munich ». Les acteurs sont tous géniaux, une petite pépite !

Math719

Le sujet est brulant. Il s’agit en fait d’un film sur le premier tournage en direct d’une prise d’otages. C’est assez intéressant de voir le système D, les doutes et l’adrénaline de l’équipe.

LeSolitaireSeul

Films similaires (10)

21 Hours at Munich
21 Hours at Munich
Munich
Munich
Sword of Gideon
Sword of Gideon
Движение вверх
Движение вверх
Gladbeck
Gladbeck
גמר גביע
גמר גביע
Blast
Blast
Playoff
Playoff
כידון
כידון
Golda
Golda