Fame makes monkeys of us all.
Dans le nord de l’Angleterre, le jeune Robbie grandit fasciné par les rêves de gloire de son père qui ne tarde pas à quitter le foyer pour vivre sa passion. Porté par l’amour de sa grand-mère, c’est pourtant Robbie qui va devenir un véritable showman et une star mondiale. Désormais icône internationale, il devra affronter les défis que le succès, la célébrité et la vie elle-même lui réservent.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Le pari audacieux du rôle principal, offre une liberté artistique folle au film et ça paye ! Better Man éblouit son iconographie et ses chorégraphies magistrales le tout bercé par une BO réorchestrée à couper le souffle. Spectaculaire et surprenant !
Un des meilleurs Biopics, que j'ai pu voir jusqu'à présent. Je suis une fan de Robbie Williams mais je ne connaissais pas toute sa vie et vous savez quoi, je suis contente de l'avoir découvert à travers ce film. Les effets techniques mais surtout l'enchaînement des différentes étapes a été brillamment mis en scène avec des parties en musiques et des scènes beaucoup plus dramatiques. Je tire mon chapeau aux producteurs et aux monteurs, l'intégration du singe qui laisse perplexe au début laisse place à une émotion peu conventionnelle dont on finit par se détacher petit à petit, parce Robbie Williams est un sacré narrateur et il le démontre en plus d'être un Chanteur qui merite sa place dans l'industrie musicale depuis longtemps.
Plutôt agréablement surprise mais le singe reste un mystère pour moi (même après les explications du réalisateur) et je ne peux pas m'empêcher de me dire que s'il avait été boucher , il n'aurait jamais revu son père... Le biopic ne restera pas dans les annales (parmi les vivants Elton jhon a fait mieux et plus intéressant ...) c'est divertissant mais pas réellement de profondeur.. parfois on la touche mais on y croit qu'à moitié. Les réinterprétations de ses tubes sont vraiment sympas et je pense que c'est le point fort de ce biopic.
Je m'attendais pas à kiffer autant ce film. On vis parfaitement l'histoire on se prend pour lui on comprend le personnage on partage ses émotions. Grandiose
Insupportable dès les premières minutes et au moins jusqu'à 1h08, durée à lequel j'ai craqué. Déjà les comédies musicales ce n'est pas mon truc, mais alors un biopic musical… À part Queen peut-être et encore. Bref pour amateurs de pop et de femmes hystériques.
Comme beaucoup ici, j’ai été le voir sans aucune attente, j’avais même un peu peur mais le film est réalisé avec brio ! Et j’ai passé un très très bon moment ! Biopic assez « difficile » sur la vie de Robbie Williams mais ponctué par les nombreux tubes que lui et Take That ont produit. La mise en scène est particulièrement réussie sur certains plans ! Belle prouesse technique ! Je conseille vivement ! (au cinéma et en VOST bien sûr 😁)
J’y suis allée sans attente particulière et vraiment je suis ressortie absolument retournée ! J’en ai pleuré, j’ai ri ! Je connaissais un peu Robbie Williams mais wow ! Maintenant j’écoute ses chansons avec un autre regard ! La mise en scène est absolument magnifique ! On est immergé dans une sublime atmosphère esthétiquement belle et réelle ! A la fin je ne voyais même plus le singe je voyais Robbie !
Je suis allée voir ce film sans attente particulière et n'avait pas forcément compris que ça retraçait le parcours de Robbie Williams avant d'aller le voir. Je connaissais ce chanteur que très peu et ne m'étais jamais spécialement penché sur ces chansons même si comme tout le monde, j'en ai écouté au moins quelques unes. Et ben je ne suis absolument pas déçu ! Ce biopic est époustouflant !! Il est très inhabituel de part l'usage d'un animal pour incarner Robbie. La métaphore est très bien trouvée et fait sens tout le long du film. La mise en scène de chaque séquence, chaque chanson est incroyable. On sent tout le travail et l'implication mis dans ce film. Pas mal de scènes sont très dures et rien est édulcoré. On passe du rire aux larmes et je dois dire que j'ai pleuré à plusieurs reprises. À la fin, je n'avais pas envie de quitter mon siège et je voulais écouter toutes les musiques de Robbie Williams. Merci à toutes les personnes derrière ce film et au chanteur de nous avoir livré son histoire.
Grosse claque.
Un flop pas mérité pour cette pépite mal vendue et pourtant diablement plaisante. Ça change des biopics habituels et ça fait du bien ! Un très beau film.
Magnifique film en effet 👌💕
Quel réussite !! On rit,on pleure, c’est dur par moment et toujours énergique et vraiment bluffant.. Le singe qui incarne Robbie est vraiment bien fait et imagé une magnifique métaphore! Du début à la fin le spectateur est dans le film on en perd pas une miette, les musiques du chanteur sont reproduites de manière sublime. Émouvant, on ne peut pas s’empêcher d’être touché ! Bravo pour se chef d’œuvre signé par Michael Gracey!
Quelques longueurs mais globalement une excellente surprise, le film m'a embarqué et surtout m'a bien plus ému que ce que j'avais imaginé ! Un très bon moment 😊