En plein jour, un groupe d’hommes braque un magasin d’or de la Puerta del Sol à Madrid. José, père divorcé en plein conflit avec son ex-femme, Tony, son complice, sex-symbol malgré lui, Manuel, chauffeur de taxi embarqué contre son gré dans l’aventure, et Sergio, le fils de José, partent en cavale. Objectif : atteindre la France en échappant à la police… Mais arrivé près de la frontière française, dans le village millénaire de Zugarramurdi, le groupe va faire la rencontre d’une famille de sorcières, bien décidées à user de leurs pouvoirs maléfiques pour se venger des hommes…
Commentaires (4)
Pas le meilleur film de De La Iglesia, mais ça reste très sympa ! Toujours aussi revendicateur et anti-clérical, le machisme, le féminisme, le modèle parental et la religion s'en prennent plein la tronche lors de ce film ! Ca donne envie de se refaire son magique "Le jour de la bête" :)
D'ailleurs, pour rester dans le thème du cinéma espagnol, je vous conseille "Ocho apellidos vascos" (a voir en VO impérativement!)
Un film génial et frais! On en veut plus souvent des comme ça!
Bonjour a tous, voila je vient de regarder ce film qui est une excellente surprise vraiment. ce film est a prendre au seconde degrés vraiment mais qu'est ce qu'on rigole devant.L la première partie est complètement what the fuck mais j'ai adoré car c'est super bien dosé, et la partie la plus hilarante du film et celle dans le même esprit que tucker and dales c'est la partie épouvante. j'en dirai pas trop pour vous laissez le plaisir de découvrir cette comédie qui faut le coup d’œil ciao a tous et a très vite!!!