They will hunt you.
Pendant une superlune, un phénomène inexpliqué bouleverse la planète entière. Plus d'un milliard de personnes se transforment en loups-garous gigantesques et agressifs. L'événement cause la mort de nombreuses victimes. Un an plus tard, à l'approche d'une phase lunaire similaire, la population, les autorités et la communauté scientifique se préparent au pire.
Commentaires (3)
Ce film ne mérite pas plus qu'une étoile. Le scénario avait de quoi être sympathique mais tout est téléphoné et aucune surprise jusqu'à une fin expédiée sans conclusion, RIEN. Et c'est aussi le florilège de "lens-flare", trop c'est trop... L'étoile est juste là pour souligner le choix de costumes plutôt que de CGI pour les loups.
Après tout, on ne s'attendait pas à grand chose. Le réal Steven C. Miller est un habitué des séries Z, et quand on voit Frank Grillo au générique d'un film, on sait que c'est un film low cost. Mais il faut avouer que les loups sont plutôt bien foutus (costumes plutôt que CGI, ce qui les rend bien plus terrifiants). Et les films de loups garous sont rarement bons malheureusement. L'idée de départ était bonne (The Purge version loups garous), mais sérieusement, dès le début ça ne colle pas. Tout le monde sait que ça va arriver et ils ont attendu 1 an pour se barricader et s'armer ? Les américains de Trump, ça. Le reste du film ne vole pas plus haut et ça part rapidement en cacahuète, avec une fin vite expédiée.
Les loups-garous et les effets spéciaux sont mal faits. Sinon, l'histoire me fait penser à celle du film "La Purge".