À Bornéo, en bordure de la forêt tropicale, Kéria recueille un bébé orang-outan trouvé dans la plantation de palmiers à huile où travaille son père. Au même moment Selaï, son jeune cousin, vient trouver refuge chez eux pour échapper au conflit qui oppose sa famille nomade aux compagnies forestières. Ensemble, Kéria, Selaï et le bébé singe baptisé Oshi vont braver tous les obstacles pour lutter contre la destruction de la forêt ancestrale, plus que jamais menacée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Incroyable! L’animation en stop motion est belle, l’histoire est intéressante, tendre, forte, la musique est très cool et se marie bien avec le propos du film. J’ai cru que le film serait sur le côté adoption d’un animal sauvage, mais pas du tout. J’ai été agréablement surpris que ça parle de la protection de la forêt. Etonné par des scènes qui sont pas hyper tranquilles à montrer à des jeunes enfants. En tout cas le grand enfant que je suis à adoré.