Figé dans la glace pendant des décennies, Captain America est libéré pour se battre contre l'archicriminel, The Red Skull.
En 1936, le docteur Maria Vaselli vient de mettre au point un sérum capable d'accroître la vitesse, l'endurance et la force des soldats. Les nazis vont alors kidnapper Tadzio De Santis pour tester le sérum qui lui inflige des séquelles physiques, amaigrissant son visage et le couvrant d'une rougeur inguérissable. Quelques années plus tard, un jeune soldat du nom de Steve Rogers se porte volontaire pour une expérience appelée: «Renaissance», qui n'est autre que le sérum amélioré. Devenant alors le Captain America, il va rencontrer son plus farouche adversaire: Crane Rouge (Redskull) qui n'est autre que De Santis qui voue une haine totale à l'humanité. En détournant un missile de sa trajectoire, il tombe dans l'Océan arctique et est congelé. Revenant à la vie, dans les années 1990, il va devoir réaffronter Crane Rouge, cette fois-ci à la tête d'une importante société secrète.
Commentaires
Tellement décrié et culte dans l'univers des Worst Movies que j'ai pas trouvé ça si mauvais au final. Certaines scènes où effets ringards font même mourir de rire. Après m'être tapé la moitié des films d'Albert Pyun, je trouve que celui-ci est loin d'être le pire. Vraiment ! PS : attention hein, ça reste mauvais. Mais pas autant que la légende le dise, et pas autant que les films d'Uwe Boll.