Protéger les siens
Quand son père disparaît, Blake hérite de la vieille ferme familiale en Oregon. Alors que son couple bat de l'aile, Blake convainc sa femme Charlotte de changer d'air et d'aller vivre dans la maison de l'Oregon avec leur fille Ginger. Lorsque Blake, Charlotte et leur fille arrivent près de la ferme, ils sont attaqués, en pleine nuit, par un animal invisible. Ils parviennent à se barricader dans la maison, mais au fil de la nuit, Blake commence à se métamorphoser.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Beaucoup aimé simple mais efficace, 1h30 dense et intense
rien d impressionnant un scenario classique de loup garou qui attaque le personnage pour le transformer a son tour et puis une fin sans surprise .,😴😴😴
Ça aurait pu être bon. Et puis ça devient lent. De plus en plus lent. Horriblement lent. Et on s'ennuie. Evidemment, la fin est prévisible. Reste de jolis décors et effets spéciaux, c'est tout.
C’était plutôt pas mal Une très bonne ambiance,le film se tient en haleine et est plutôt intense,de bonnes idées de mise en scène et de jeux de lumières autour du personnage de Blake Le trio est vraiment très bien joué ( j’adore Julia Garner depuis Ozark,elle est excellente et prouve ici même qu’elle peux très bien s’orienter dans le côté thriller horrifique ) Mais ouais le film est assez classique dans son déroulement et donc devient très prévisible Surtout qu’il a quelques longueurs qui n’arrange pas son cas Ça reste une bonne proposition du mythe du loup-garou,différente de ce qu’on a l’habitude de voir mais ce côté plus contemplatif,plus lent apporte un plus au film
Ce n’est pas tout à fait un loup-garou, c’est un homme loup, ce n’est pas tout à fait un thriller c’est plutôt un film d’horreur, les effets spéciaux pratiques sont plutôt bien fait, mais il n’y a aucun suspens, on découvre dès le début du film l’existence de la bête, et la suite n’est qu’une succession d’évènements totalement improbables à savoir le fils qui revient sur place sans aucune raison valable, comme si il était attiré par la légende ou qu’il avait pressenti le terrible secret, le film est à peine divertissant est totalement dispensable
Moi je l’ai trouvé assez intense, j’ai bien kiffé, les personnages ont des réactions qui tiennent la route et ça fait plaisir à voir pour un film de ce genre.
Des propositions intéressantes visuellement, j'ai bien aimé l'aspect transformation et la déformation de la réalité du père ! Mais quand même un peu long et surtout très prévisible 😅
Quelques longueurs Un film qui ne m'a pas emballé