Emmanuelle est en quête d’un plaisir perdu. Elle s’envole seule à Hong Kong, pour un voyage professionnel. Dans cette ville-monde sensuelle, elle multiplie les expériences et fait la rencontre de Kei, un homme qui ne cesse de lui échapper.
Effectivement l’original n’était déjà pas fameux mais alors là, on atteint des sommets de nullité et d’ennui abyssal 👎
eb51
Un navet indigne de porter ce nom.
On s’ennuie ferme !
LeSolitaireSeul
Qu’est ce qu’on s’ennuie !
Si c’est ce film là, la quintessence de l’érotisme et bien c’est bien triste ! Coincé, mou et sans aucun intérêt le spectateur se morfond pendant près de 2 h..
Aucun intérêt à part les 20 dernières minutes on a l’impression que le film se réveille mais, au final pas tant que ça.. Décidément j’ai beaucoup de mal aussi avec Noémie Merland, qui joue ici la femme fatale mais sur-joue tout le film à un point où ça agace !
Commentaires (4)
Wouah.... J'ai bien dormi....
Effectivement l’original n’était déjà pas fameux mais alors là, on atteint des sommets de nullité et d’ennui abyssal 👎
Un navet indigne de porter ce nom. On s’ennuie ferme !
Qu’est ce qu’on s’ennuie ! Si c’est ce film là, la quintessence de l’érotisme et bien c’est bien triste ! Coincé, mou et sans aucun intérêt le spectateur se morfond pendant près de 2 h.. Aucun intérêt à part les 20 dernières minutes on a l’impression que le film se réveille mais, au final pas tant que ça.. Décidément j’ai beaucoup de mal aussi avec Noémie Merland, qui joue ici la femme fatale mais sur-joue tout le film à un point où ça agace !