Evil Lies Within
Six amis partent faire du camping sauvage, dans une nature tout aussi sauvage, mais quand l'un d'entre eux va faire trempette dans un trou d'eau, elle en ressort fiévreuse, finit par régresser à l'état primal du prédateur, et commence tout simplement à essayer de boulotter ses copains, qui eux, du coup, sont un peu coincés dans leur campement. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle va très vite se trouver un petit copain.
Commentaires (2)
C'est un bon petit film d'horreur se déroulant en Australie. Le concept est satisfaisant et est raccord avec une certaine idée de l'existence, dans des lieux reculés et inconnu, d'une forme de vie qui s'attaque et se nourrit de tout ce qui bouge ; hommes y compris ... J'ai trouvé les acteurs plutôt bons dans chaque situation de leur rôle et la jungle est réaliste même si beaucoup de scènes se déroulent dans la pénombre de la grotte ou dans la soirée ... Une bonne soirée en ce qui nous concerne mais on aime ça et on est bon public.
J'ai bien aimé ce film qui reste classique dans sa construction (des potes seuls dans la forêt) mais qui possède quand même de bons points, comme l'origine du mal et le décor. Sinon c'est vrai que c'est mal doublé et que les effets spéciaux sont dignes d'un téléfilm en 2 parties genre "Alerte: Astéroïde de feu!", mais je sais pas, j'ai envie de le revoir ^^.