×
Chargement en cours

Longlegs

894 membres

Surtout ne le laissez pas entrer.

L'agent du FBI Lee Harker, une nouvelle recrue talentueuse, est affectée sur le cas irrésolu d'un tueur en série insaisissable. L’enquête, aux frontières de l’occulte, se complexifie encore lorsqu’elle se découvre un lien personnel avec le tueur impitoyable qu’elle doit arrêter avant qu'il ne prenne les vies d’autres familles innocentes.

Options
Voir la bande-annonce

Commentaires (10)

Je ne sais pas pourquoi, ça devrait être bien, ça ne l’est pas… On est sur une fine limite qui m’a fait penser à divers films, de Seven à divers trucs de possession… Sauf qu’à chaque fois, Longlegs perd la bataille. D’abord, pourquoi Longlegs, mystère… Juste parce que le mec a de longues jambes ? A peine, en fait… Niclas Cage est méconnaissable, d’accord. Mais est-ce suffisant ? On n’est pas loin du one man show – il n’intervient d’ailleurs quasi avec personne, borné à divers monologues. Alors oui, oui, la performance est assez impressionnante mais il en fait beaucoup, presque trop, au point qu’il n’est plus réellement inquiétant mais il fait son show… L’histoire est un peu tordue confuse. C’est là où c’est gênant : c’est pas une mauvaise histoire, mais elle est chargée. Je ne sais pas très bien où mais cette enquête est lourde, pleine de scène pas forcément utiles ou au contraire trop esquissée. On te présente des meurtres horribles mais on survole ce qui s’est passé ; on te parle de lien dans les dates mais au final, je serais bien incapable de dire quel est ce lien et d’où vient le triangle ; la meuf décode d’un coup un message sur lequel les autres se sont cassé les dents pendant des mois sous prétexte qu’étant jeune… pis ça s’arrête un peu là, on ne sait pas trop pourquoi elle sait décoder le truc ; un message perso lui est adressé pour menacer sa mère alors qu’il n’y a aucune raison de la menacer quand on connaît l’histoire… Bref, c’est fouillis, avec des jumpscare gratuits ici et là et la meuf qui courre arme au poing à droite à gauche pendant longtemps, parfois sans raison. En plus, on sait pas trop si Longlegs est le Diable (mais c’est relou ces diables qui s’échinent à se compliquer la vie pour deux personnes…), un suppôt de celui-ci (mais alors il est bien barré pour ça et je vois pas trop le lien…). Bref, un film qui a de bonnes bases mais qui est mal concrétisé.

Cellophane

J'adore Nicolas Cage. Mais sérieux hein je lui voue une admiration... C'est acteur est incroyable. Pouvoir tenir le rôle de Seth dans la cité des anges et partir AUSSI LOIN avec longlegs. Mais loin... il est grandiose dans le role, méconnaissable, puissant, effrayant alors qu'on doit le voir 1/2 heure dans le film, il y pose tte la tension que ce dernier contient. Mais hélas.. On a deja eu le silence des agneaux et pour le coup, le scenar tenait réellement la route. Quelle deception de cette fin, de ces "explications" franchement je le voyais venir mais je me suis dis qu'il allait pas nous pondre un truc aussi naz. Pardon mais les trucs irréels, impossibles... ca me depasse. Un peu dans le delire de premonition, tjs avec l'acteur fetiche, ou t'es juste ultra décue de la fin. Bref j'adore parce que c'est Cage, avec qq1 d'autre jsais mm pas si j'aurai jusqu'au 15 dernieres minutes.

Serieaddict78

Le silence des anniversaires ne m’a pas emballé comme l’autre film. À voir pour les prestations d’acteurs et pour l’ambiance tout le long du film.

LeSolitaireSeul

J'y suis allée en m'attendant à rien alors c'était vraiment une bonne surprise, le scénario est pas fou en soit mais c'est tellement bien réalisé et amené, les visuels du film sont juste incroyables, et cette ambiance glauque à souhait olala, que demander de plus

Skryd

Enfin un bon film d’horreur. C’est bien réalisé et très bien joué. Le scénario est prévisible mais l’ambiance est tellement bonne qu’on se laisse avoir. Et puis un film qui se termine par Nicolas Cage qui crie: « Gloire à Satan! » ne peut être que bon.

Geordail

Un film moyen et relativement prévisible c'est un peu dommage. Cependant l'ambiance est au top.

Yamikuro

Grosse déception, film nul, me suis endormie 😫

NINA365

Une petite déception Plus d’1 an que j’attendais ce projet donc forcément ma hype était immense Déjà les points positifs : une excellente ambiance ! Bien glauque,bien poisseuse..j’ai adoré La photographie,la real..sont vraiment irréprochables Maïka Monroe joue très bien et est vraiment convaincante Maintenant les 2 gros points négatifs : je m’attendais à mieux pour Nicolas Cage ! Ça fait très fake et sa prothèse se voit énormément ( même si son jeu est toujours aussi bon,surtout en psychopathe la ) Ces quelques apparitions ( 30min en tout ) apporte vraiment une tension en plus et il est tellement sadique.. Rien que la scène d’interrogatoire est folle ! Il est vraiment effrayant Et le scénario,qui est ultra prévisible et déjà vu 100x.. Faudrait que je le digère un peu pour voir si il en reste ou pas mais pour le moment,petite déception pour ma part

LucasHood

Films similaires (10)

Suspect Zero
Suspect Zero
Surveillance
Surveillance
雙瞳
雙瞳
Taking Lives
Taking Lives
A Killer Walks Amongst Us
A Killer Walks Amongst Us
The Cipher
The Cipher
Boneyard
Boneyard
A Dark Foe
A Dark Foe
Rush Hour
Rush Hour
Midnight in the Switchgrass
Midnight in the Switchgrass