Parfois, c'est la seule chose en laquelle on peut avoir confiance.
Au début des années 60, deux voisines, Alice et Céline, par ailleurs meilleures amies, mènent une vie paisible et sans histoires entre leurs pelouses bien entretenues, leurs maris prospères et leurs deux fils du même âge. Cette harmonie parfaite se brise tout à coup suite à un tragique accident. La culpabilité, la suspicion et la paranoïa se combinent pour briser leur lien fraternel.
Commentaires (3)
et bah franchement pas mal en vrai. Le film est un peu long à démarré et on ne comprends pas vraiment où l’on va au début, mais une fois que ça commence c’est vraiment sympa. La vibe année 60 est cool et l’ambiance est vraiment bizarre. On sent qu’il y’a une couille mais on est un peu perdu avec le super jeu d’acteur de Hathaway et Chastain. La fin est vraiment wtf je ne m’y attendais pas du tout. Ce n’est pas une pépite non plus mais l’intrigue est bonne et on reste bien dedans.
J’ai bien aimé l’environnement année 60, ça peut être un peu long à commencer mais une fois que ça commence à partir en couille tu es grave dedans. C’est dur de savoir qui croire et les actrices sont fortes dans surprise.
Perso, juste l'affiche m'a suffi. J'ai bondi. Hathaway / Chastain WTF!? Même si j'aime pas l'époque choisie, en fait ça colle carrément. Un thriller, un drame, pur et dur. Sans le qualifier de pépite non plus, j'ai bien aimé. La noirceur, les dialogues (en VO), le côté très exact des femmes dans 60's, bref j'adhère. J'aime bien qu'on cherche un peu en regardant un film de ce genre, j'me suis pas retournée le cerveau, mais y a de l'intrigue.