1644, une chèvre est accusée de meurtre…
Saviez-vous qu’au 17ème siècle, les animaux pouvaient être jugés pour avoir commis un crime ?
Maître Pompignac, risée du barreau, pense avoir trouvé l’affaire de sa vie : défendre la jeune et innocente Josette, accusée à tort du meurtre d’un maréchal… Mais c’était sans compter sur son adversaire, le redoutable et réputé Maître Valvert, et surtout sur Josette, qui s’avère n’être autre… qu’une chèvre !
Commentaires (8)
Au début, je me suis dites "Mais qu'est-ce que c'est que ça, je tiendrais pas tout le film, ça à l'air chiant" mais après 20 min ça commence à être attrayant et une toute fin super cool!
Le message est intéressant et bienvenue mais le reste....
sérieux ça m'a fait rire moi, j'comprends pas certains avis qui éclate le film.
Excellent 👌
Décors et costumes fidèles à l’époque et une réalisation qui change pour un film français ! C’est pas le film le plus comique que j’ai vu dernièrement mais je salue la tentative :)
Les Chèvres c'est nous dans ce film !
C'est mauvais ! Il n'y a pas de personnages, il y a Dany Boon et Jérôme Commandeur qui font les clowns comme ont leur demande de le faire...Il n'y a pas de scénario non plus, c'est mal écrit... C'est triste tout ce gâchis et cet argent dépensé alors que tant de jeunes cinéastes aimerait tant avoir le quart des moyens de Cavayé pour réaliser des œuvres 100 fois meilleures que ces chèvres.