En novembre 2017, une caméra vidéo est retrouvée dans un centre de recyclage. À l'intérieur, une carte mémoire contenant des images dérangeantes et inexplicables semblent liées à un cas étrange de disparition.
Un film écrit, réalisé et joué par Richard Waters. Je pense qu'on peut clairement dire qu'il a tout fait.
C'est l'histoire d'un homme qui se filme à aller faire du gardiennage dans une maison perdue à la campagne, au milieu de nulle part.
À noter que les décors sont jolis !
Il faut dire que sur le coup, on se demande un peu ce que l'on fait là.
Le mec se filme à faire ses tâches sans le moindre phénomène étrange.
Du moins, jusqu'à ce que la première nuit arrive !
De là, le film a de quoi nous maintenir rapidement, et ça jusqu'à la fin, que cela en devient peut-être un peu trop court.
Le métrage est bien intrigant et il y a une bonne ambiance oppressante.
Puis, je ne vous cache pas que la présence des animaux ajoute un surplus de stress !
En gros, ce n'est pas le found footage le plus original qui soit, mais il n'est pas moins assez angoissant. Il tient parfaitement la route !
Commentaires
Un film écrit, réalisé et joué par Richard Waters. Je pense qu'on peut clairement dire qu'il a tout fait. C'est l'histoire d'un homme qui se filme à aller faire du gardiennage dans une maison perdue à la campagne, au milieu de nulle part. À noter que les décors sont jolis ! Il faut dire que sur le coup, on se demande un peu ce que l'on fait là. Le mec se filme à faire ses tâches sans le moindre phénomène étrange. Du moins, jusqu'à ce que la première nuit arrive ! De là, le film a de quoi nous maintenir rapidement, et ça jusqu'à la fin, que cela en devient peut-être un peu trop court. Le métrage est bien intrigant et il y a une bonne ambiance oppressante. Puis, je ne vous cache pas que la présence des animaux ajoute un surplus de stress ! En gros, ce n'est pas le found footage le plus original qui soit, mais il n'est pas moins assez angoissant. Il tient parfaitement la route !