Le boulot ça craint !
Alors que son entreprise est en train de licencier ses employés, Peter Gibbons décide de ne plus se rendre au travail. Lorsque ces licenciements affectent deux de ses amis, les trois collègues ont bien l'intention de prendre leur revanche. Pour arriver à leurs fins, ils ont alors l'idée de planter un virus dans les ordinateurs de leur ancienne compagnie afin de détourner son argent.
Commentaires (3)
Nanard sympatique sur la forme un peu "grinçant" sur le fond rien de fifou mais le côté nanard assumé le rend agréable c vrai, je rejoins ce que dit @S9Clay ci dessus
J'ai regardé le film sans m'attendre à quelque chose de particulier, et je suis agréablement surpris, très bon humour ! J'ai aussi bien aimé la scène avec le passage à tabac de l'imprimante, j'avais déjà vu la scène passer dans certaines vidéos sans savoir que ça venait de ce film, je suis content d'avoir pu découvrir l'origine de celle-ci. :-)
Les dialogues sont absurdement surjoués en vf, en langage de l'écrit, l'intrigue simpliste, et Jennyfer Aniston n'y change vraiment rien. Le style oldies et 100% nanard est en effet à prendre au 3ème degré, et cette critique du monde du travail est alors divertissante (sans être à se poiler de rire), mais c'est clair que ça ne plaira pas à tout le monde.