Mireille Stockaert est une femme solitaire et brisée. Amoureuse de peinture et de poésie, elle s’accommode de son travail à la cafétéria des Beaux-Arts de Namur. Sa vie bascule quand elle choisit d’habiter la grande maison familiale dont elle hérite. N’ayant pas les moyens de l’entretenir, elle décide de prendre trois locataires. Trois hommes qui vont bouleverser sa routine.
Commentaires (3)
À voir pour l’interprétation de William Sheller en curé de campagne. ⭐️⭐️
J'ai adoré ce film. Yolande Moreau égale à elle même toujours aussi perché. Histoire qui pourrait sembler être réel dans nos belles Ardennes. Mélange de genres, de personnes, situations cocasses correspondant à notre Yolande.
Un film beaucoup trop perché pour moi je n’ai pas pris beaucoup de plaisir à regarder ce film malgré les nombreux bons acteurs et une Yolande appliquée. Pour ma part je me suis plutôt ennuyé, et l’humour ne m’a pas atteint et l’histoire ne m’a pas conquis. Gadebois nous montre juste qu’encore une fois il peut jouer tout les rôles et que c’est vraiment un grand acteur. Yolande nous a habituée à mieux, comme si les gens originaux, suffisaient et amenaient suffisamment pour faire un film intéressant..