Death is different here.
En 1969, Jud Crandall et ses amis d'enfance vont devoir lutter contre un mal qui s'est emparé de leur ville natale. Pet Semetary: Bloodlines est une préquelle effrayante basée sur des chapitres de Simetierre, le terrifiant roman de Stephen King.
Commentaires (3)
Au début, je ne le sentais pas trop mal. Ok, ça faisait réchauffé, déjà-vu, mais en même temps, modernisé alors je me disais, pourquoi pas. Et puis, je sais pas, ça s’enlise, j’ai pas été intéressé par ces jeunes, par le pacte, par ces scènes sombres qui s’étirent avec des effets réussis, certes, mais qui ne servent pas franchement une histoire qui n’est pas palpitante… Bof bof.
Pas du tout aimé cette préquelle !!! Tout est prévisible, tout va très vite, pas de suspense, pas de véritable sursaut à aucun moment, du sang, des meurtres, des corps de possédés qui craquent, on effleure à peine le côté surnaturel apporté par l'original, la pseudo force maléfique matérialisée par quelques volutes de fumée, en fait tout est dérivé du premier mais sans vraiment s'y rattacher à part quelques détails fondamentaux en rappel clin d'œil (l'intro + véhicules à vive allure sur la route), je n'avais déjà pas accroché sur le remake de 2019, bref je reste définitivement sur le film de 1989.
Que ce fût long… une purge.