Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l'école. Italie. Giulia travaille dans l'atelier de son père. Lorsqu'il est victime d'un accident, elle découvre que l'entreprise familiale est ruinée. Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu'elle est malade. Trois vies, trois femmes, trois continents. Trois combats à mener. Si elles ne se connaissent pas, Smita, Giulia et Sarah sont liées sans le savoir par ce qu'elles ont de plus intime et de plus singulier.
Commentaires (6)
Très beau film qui traite avec beaucoup de sensibilité l'histoire de 3 femmes dont les destins vont se croiser de manière inattendue. Très belle interprétation des 3 actrices chacune dans un style différent. A voir
L’histoire est un peu tirée par les cheveux du moins ce qui est censé lier les trois personnages. Assez ennuyeux 💤
Même note que pour le livre au final. La partie en Inde m’a touchée (même si moins que dans le livre), la partie en Italie m’a ennuyé et laissé indifférente, et la partie aux USA/Canada (je sais plus) m’a le plus intéressée. C’était émouvant même si parfois trop long. De plus, le doublage français, pas terrible, n’a pas aidé.
J'ai adoré ce film. Tellement d'émotions, émouvant. Ce qui relie ces 3 histoires sont incroyable. Le combat d'une vie
Un film qui ne laisse pas indifférent. Le destin de 3 femmes qui finit par trouver une jonction. Cela est rudement bien mené et l'on souffre avec elles face aux combats tellement distincts qui les opposent mais qui montrent combien face à l'adversité elles savent se montrer fortes et déterminées. Beaucoup d'émotion, des histoires très bien racontées et une réalisation ciselée.
La tresse est un mélange de 3 histoires qui se retrouvent, c’est une accumulation de mauvaises nouvelles, et on sombre minutes après minutes dans du négatif.. un peu usant au final ! Pour le coup normalement on est censé être ému, et pour moi c’est pas forcément ça. Kim raver est vraiment une super actrice pour le coup, mais le film reste long et assez pénible à voir, simple et peu émouvant.