Tous les chemins ne mènent pas au salut.
Ex-soldat des forces spéciales britanniques, Joey Jones se retrouve à la rue dans Londres après s’être enfui pour échapper à un procès en cour martiale. En s’introduisant par effraction dans un appartement inoccupé, il découvre de quoi recommencer une nouvelle vie. Bientôt, il décroche un petit boulot dans un restaurant chinois. Plongeur, puis videur, il va peu à peu gravir les échelons pour devenir chauffeur et homme de main d’un ponte de la mafia chinoise. Sa volonté sans limite et sa force physique lui font rapidement gagner la confiance de ses employeurs qui l’ont surnommé "Crazy Joe". En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui, une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…
Commentaires (3)
Je m'attendais aussi à de l'action de ouf avec Jason la tatane, mais même s'il y en a ce qu'il faut, ça change de registre et j'ai bien aimé.
je suis un fan de l'acteur JASON STATHAM .
Résumé : "En voulant retrouver son ancienne petite amie, Joey découvre qu’elle a été assassinée. Il se jure de tout faire pour la venger. Commence alors pour lui une plongée infernale dans les pires bas-fonds de Londres…", ouais bah quand je lis "il se jure de tout faire pour la venger", je m'attends à au moins une bonne dose d'action, nada. Avec Jason Statham à l'affiche, on souhaite qu'il pratique ses arts-martiaux, il ne le fait qu'une fois (allez, peut être deux) et ce en début de film, la suite est vraiment longue. Non, je déconseille ce film.