Nous souffrons tous. Nous espérons tous. Tous, nous aimons.
Le scénariste Adam rencontre son mystérieux voisin Harry. Alors qu'Adam et Harry se rapprochent, Adam est ramené dans sa maison d'enfance où il découvre que ses parents - décédés depuis longtemps - sont tous deux vivants et semblent avoir le même âge que le jour de leur mort, il y a plus de 30 ans.
Commentaires (9)
Très bon film. Quelques instants de grâce, mais aussi beaucoup de lenteurs et de longueurs. Cela reste un bon film avec deux excellents comédiens.
2,5/5. Pas mauvais, mais je n’ai pas entièrement adhéré au style trop lent. Certaines scènes, très émouvantes, avec les parents, ont quand même réussi à me tirer des larmes, mais j’étais ensuite porté par de l’ennui dès qu’on retournait sur la relation entre Adam et Harry.
All Of Us Stranger est vraiment une œuvre d'art. En ce sens qu'elle vous transperce et vous transporte au plus profond de soi. Dans sa grâce et sa simplicité le message y est puissant, habile et incroyablement touchant. Émouvant, mélancolique, d'une tristesse sublime traitant du deuil et du fantôme du passé à la perfection. Paul Mescal et Andrew Scott y sont tout simplement magistraux. Mon coup de cœur de l'année 😍🥹🥰 🌈
Film fantastique au premier, second, troisième degrés… Remettra à la mode Frankie Goes to Hollywood, Erasure, The pet shop boys… Critique excellente sur https://www.ecranlarge.com/films/critique/1501796-sans-jamais-nous-connaitre-critique-film-fantome Perso, la traduction du titre en français est une aberration sémantique. Qui est le coupable ?
Un magnifique film, émouvant
Voilà un film qui va probablement me hanter longtemps; que je vais devoir revoir pour en saisir toutes les subtilités. Particulièrement beau visuellement et brillamment interprété par l'ensemble du casting, bien qu'un peu longuet, c'est un très beau film ! Quant à la musique, elle est sublime et fait parti intégrante du casting.
À la frontière entre le réel et le virtuel, un long métrage un peu bizarre mais plus que ça ce film en apprend plus sur la perte des proches et de ce que ça peut provoquer, une leçon d’amour et c’est très bien réalisé. Andrew Scott joue ici sûrement son meilleur rôle, une performance dingue ! Le plus fort dans ce film est que réalisateur arrive à perdre le spectateur entre le réel, les souvenirs et ce que peut transmettre le cerveau et inventer comme souvenir ou souhaits… Beaucoup d’amour, dur et tellement bien fait, un grand film !