It's the fight of the living dead!
Huit monstres connus du grand public sont approchés pour participer à un tournoi de catch. Du zombie au loup garou en passant par le vampire et le cyclope, ils s’affronteront jusqu’à la mort dans un cimetière abandonné. Ce combat ultime des morts vivants est commenté par les légendes du catch Kevin Nash et Jimmy Hart…
Commentaires (2)
Un film de catch pour les fans de catch ? Ce film offre le même résultat qu'un vrai match, même si l'aspect sportif s'avère finalement bien trop minime dans les démonstrations, car les introductions des monstres prennent toujours inutilement trop de place. Du coup, on assiste tout simplement à des matchs de catch, sauf qu'ici on a un second degré et une grosse et mauvaise mise en scène en plus. Oui, cela se veut décalé et très exagéré dans l'idée, mais cela ne prend pas. En fait, c'est comme si le réalisateur s'était tapé son propre délire avec ce métrage. Quant aux personnages, les monstres ne sont que des façades cachant des catcheurs. Les costumes ne sont là que pour faire illusion au bout du compte. D'ailleurs, les costumes et les effets spéciaux laissent réellement à désirer. Tout est très moche, le budget misérable ne se fait que bien ressentir.
Ça se veut parodique (j'imagine) mais ce n'est ni fait, ni à faire ! Je n'ai pas regardé les 15 dernières minutes tellement je m'ennuyais.. Il y avait un potentiel avec le pitch de départ complètement pourri, mais quel manque d'écriture et de talent...