Ancienne légende de la brigade Antigang connue pour ses méthodes musclées et peu conventionnelles, Niels Cartier, a quitté la police à la suite d’une intervention qui a mal tourné et conduit au décès de sa femme. Quand le gang de braqueurs responsable de sa mort réapparait huit ans plus tard, Niels ne laisse personne se mettre en travers de son chemin pour obtenir vengeance. Quitte à devoir former malgré lui un duo explosif avec sa fille de 14 ans, au tempérament bien trempé.
Commentaires (6)
Adrien Menièlle quel talent ! Ohalala j'espère le voir dans d'autres films et séries bientôt ! (Évidemment, les 4 étoiles ne sont la que pour la présence d'Adrien)
De la baston et des gags de daron. Ça marche, mais qu’une fois en revanche.
En dessous du 1er mais c’est clairement pas pareil Antigang 2 est plus axé dans le fun,l’humour tandis que le 1er était axé sur l’action et les relations de personnages Alban Lenoir toujours aussi bon même si la,il a pas la même intensité que dans Balle perdue ou encore AKA C’est cliché au possible,certains personnages on y croit pas du tout,la ptite est vraiment relou quand même et se met en danger pour un rien A voir 1x et encore..autant se remettre le 1 ( même si c’était ps du grand cinéma déjà )
Ça se laisse regarder, sans plus. Quelle gamine insupportable, elle méritait tellement de baffes... Elle a gâché le film, selon moi.
Moins bon que le premier plus ennuyant aussi, mais ça se regarde. J’espère qu’il n’y aura pas de suite le 1 était super Il faut s’arrêter là maintenant.
C’est vraiment mauvais. Une perte de temps.