Une histoire de deux femmes qui partent en roue libre.
Jamie regrette sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian a besoin de se détendre. À la recherche d'un nouveau départ, ils se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu'ils croisent la route d'un groupe de criminels incompétents.
Commentaires (6)
Tricia Cooke : "Il s’agissait de faire un film queer amusant, ludique et qui ne se prenait pas trop au sérieux. Il n’y a pas beaucoup de films de ce genre sur les lesbiennes. » Une réussite signée Ethan Cohen (rien à rajouter) et Tricia Cooke (travail sur O'brother, The big lebowski, ...), n'en déplaise aux réacs qui ne supportent pas de voir des femmes jouir de leur sexualité sans la présence d'un homme. C'est drôle, c'est déjanté : un bon moment !
Je n’ai jamais vu un film avec autant de scène, lesbienne en premier plan, en plein écran, tout le long du film, il n’y a que ça que des blagues sur des dildo… c’est un véritable playdoyer LGBT Q.I.. A+. Le scénario n’a aucun intérêt… D’ailleurs, ce qu’il y a dans la valise est complètement fou… le film n’a aucun intérêt, il est complètement déjanté , même l’apparition surprise de Pedro pascal et de Matt. Damon n’arrange rien.
L’impression d’avoir vu un film totalement différent de la bande annonce.
Ridiculement nul et vide
Indigeste