Catherine et Oracio sont conseillers immobiliers et enchaînent les visites de deux biens: une grande maison bourgeoise « piscinable, vue RER », et un petit appartement moderne situé en plein triangle d'or de Bougival. Malgré des visites agitées, ils ne perdent pas de vue leur objectif : provoquer le coup de cœur chez les potentiels acheteurs, le vrai, l’unique qui leur fera oublier tous les défauts. Celui qui leur fera dire « Wahou ! »
Commentaires (7)
Pas wahou...très mauvais
J'ai bien aimé le découpage en sketchs. Cela a permis d'entrer un paquet de noms du cinéma français avec des hauts et des bas selon la séquence. Un film comique divertissant et original ce qui est de plus en plus rare dans le genre.
Pas le meilleur des Podalydès. Le charme désuet d'un cinéma à l'ancienne. Des scenes inégales et des acteurs qui "figurent". On ne peut pas détester. Mais c'est raté.
... soporifique
Quel ennui ! C'est pas drôle et pas très bien joué. Il y avait pourtant de quoi faire sur ce thème.
Sans intérêt ..
Film à sketch où tout se passe dans seulement 2 logements. Aucun scénario ni aucune intrigue durant 1h40. Les meilleurs blagues du film sont dans la BA. Décevant de la part du réalisateur des 2 Alfreds.