Survive the holidays
Sean et Ben sont à Moscou pour affaires, confrontés à un univers d’argent et de pratiques sans scrupules. Natalie et Anne s’y trouvent en escale involontaire alors qu’elles avaient prévu de se rendre au Népal. Les quatre jeunes gens se rencontrent par hasard dans la boîte de nuit la plus branchée de la ville où ils croisent Skylar, un homme d’affaires suédois qui a arnaqué Sean et Ben. Ce haut lieu qui attire puissants et personnalités en vue bascule dans la terreur lorsque des aliens attaquent… Après avoir vécu terrés quelques jours dans les sous-sols, les cinq survivants ressortent et découvrent une ville déserte. Le monde semble immobile alors qu’une force terrifiante et invisible les guette… S’ils veulent avoir une chance de survivre, ils vont absolument devoir découvrir qui sont ces êtres venus d’ailleurs et ce qu’ils veulent. C’est à ce prix qu’ils pourront les combattre, s’ils en sont capables…
Commentaires (5)
Contrairement aux précédents commentaires, j'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas un film à gros budget et ce n'est pas non plus le film du siècle mais ça se laisse clairement regarder! J'ai vraiment apprécié les effets spéciaux et la manière de les utiliser, très légère, mais surtout la façon de filmer Moscou, vide, détruite, c'était je dois le dire assez bluffant! Point bonus pour le petit clin d'oeil à Ghostbusters!
J'ai bien aimé les effets spéciaux, voir Moscou vide. L''histoire est pas mal.Il y a un peu d'une nuit en enfer, la guerre des mondes dans ce film. C'est divertissant. Et Joël Kinnaman en pourri🤗. Je regrette les morts bêtes tout le long du film et les phrase du style"Moscou à besoin de moi!".
Un bon film américain comme on les aime (non) avec des américains qui sauvent le monde, des meufs écervelées et des russes archi stéréotypés. Y'a pas de fin au film d'ailleurs.
De bonnes trouvailles comme l''arrivée des enemis et le fait qu'ils aient une armure électrique qui les rends invisible. En revanche passé la deuxième nuit ça devient complètement wtf
Déçu par ce film. Il y avait de quoi faire quelque chose de prenant mais on s’ennuie. Les acteurs sont insipides, à chaque mort d'un personnage principal l'image se met au ralenti et le son devient sourd avec une musique triste....mais limite on s'en fout de leur mort tellement on s'attache pas à eux! Par contre l'effet de cendre est très bien rendu et Moscou presque détruite est pas mal. Mais les extraterrestres ne font pas peur, on dirait des pokemon, il y a quelques incohérences et la fin est limite.