Some secrets never rest, even in the darkest corners of memory.
Médecin spécialiste de la fertilité, Sarah a une approche cartésienne du cycle de la vie. Cependant, le comportement de plus en plus étrange de sa fille l'oblige à remettre en question ses certitudes et à affronter un fantôme de son passé.
Commentaires (9)
Bof très mou
Ouais !!! Y’avait de l’ambiance, pour commencer, un mystère un peu glauque qu’il marchait d’autant mieux qu’il était réaliste, possession, réminiscence, pas mal… Bon, après, on glisse dans le côté un peu répétitif sans réponse dans le mystère de plus en plus mystérieux qui en devient confus. Pas vraiment d’horreur hormis l’ambiance, un peu de sang qui dégouline… Ok, après, on glisse vers un côté, de quoi ??? C’est mystérieux chez la fille, chez la mère, chez tout le monde, y’a des trames parallèles qui veulent se croiser mais ce sont des parallèles alors c’est chaud… Et on finit dans un truc que… Ben j’ai pas compris. Fausse bonne idée.
La fin est ouverte et donc libre à interprétation. Le film a en effet des longueurs et des défauts dans sa réalisation et laisse quelques questions sans réponses. Pas dingue mais pas un navet non plus.
Ouais bof quoi... C'est dommage, scénario avec potentiel. Mais fin loupé, énormément de moment lents, on ne comprend pas tout, bref, clairement un loupé quoi.
Encore un film Netflix avec une fin merdique…l’idée de départ était bonne, dommage
Très mauvais film qui a un scénario très très bancale. On s’ennuie très rapidement en regardant ce film ! C’est dommage 🥲
L’idée était bonne. Mais mal réalisé, scénario bof, etc.
Vraiment nul .... On ne comprends pas tout et la fin j'en parle même pas
Très mauvais