Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors - doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !
Commentaires (4)
Étant aide soignant,comme pour le 1er,c’est une réussite…même si ce n’est pas tout à fait réaliste Les démarches sont beaucoup plus longues que ça et les placements ne se font pas aussi facilement A part ça,c’est touchant,c’est drôle,c’est beau Kev Adams est étonnamment bon
Je pensais être déçu, mais au final aussi bien que le premier
Ça cabotine toujours beaucoup sauf Reno qui est toujours aussi mauvais. Distrayant.
Drôle et Emouvant sont les deux mots qui résument parfaitement ce film, on retrouve les personnages qu'on a aimé dans le premier et on s'attache au nouveau. Bravo je le conseil vraiment pour passer un bon moment.