Nature bites back.
Paul Sturges et sa famille partent en vacances dans une ville côtière mexicaine que sa femme et lui avaient l’habitude de visiter. Une fois rendus à destination, ils découvrent que la ville en question a mystérieusement disparu. C’est alors qu’un mythique mégalodon connu selon la légende sous le nom du démon noir surgit des profondeurs de l’océan, forçant l’homme à sauver sa famille des dents de ce requin assoiffé de sang.
Commentaires (4)
Y’a quelque chose… Mais pas assez. Déjà, les requins, ça ne me fait pas flipper mais les Mégalodons, si ! Probablement parce que les premiers existent, qu’on nous râbache qu’ils ne sont pas si dangereux, alors que les seconds sont gigantesquissiment flippant et, comme le croquemitaine, n’existent pas. Bref, un début un peu poussif, on arrive à la découverte de la bête, sympa. Et là, on retombe dans le côté poussif blablabla banal qui m’a fait penser que rien n’a évolué depuis Jaws… Soporifique.
Absolument nullissime 🦈 !
Je pensais que ce film serait bien, me suis trompé...cela existe encore en 2023 de faire des films comme ça sérieusement !!!
Bon honnêtement je ne m’attendais à pas grand chose et j’avais raison. Rien ne fonctionne et ça dès les premières minutes et jusqu’à la fin où le mec balance quand même une fusée de détresse alors que le bateau qui vient les récupérer est à 10m 😅