Quelque chose de tordu s'en vient.
Après un atterrissage forcé dans les Appalaches rurales des années 1950, Hellboy et un jeune agent du Bureau de Recherche et de Défense sur le Paranormal découvrent une petite communauté hantée par des sorcières et dirigée par un riche diable local connu sous le nom de l’Homme tordu, qui a un lien troublant avec le passé de Hellboy.
Commentaires (9)
Ça pique du début à la fin. Franchement c’est mauvais
Bon il faut absolument que je vienne au secours de ce film ! Moi je me suis regale du debut a la fin. Il s'inscrit tres bien dans le Hellboy des origines de Mignola, bien avant qu\en soient faites des adaptations cinematographiques - qu'on les pense reussies ou non. C'est plus depoulle, plus simple, mais ce qui importe ce sont les lieux, les atmospheres et les personnages bien glauques, ainsi que le cote 'eh merde' / 'fait chier' de Hellboy qui survole un peu tout ca sans grandes consequences pour lui mais essaie d'epargner les humains qu'il prend sous son aile. Pour moi ce Hellboy, meme s'il ne satisfait pas les foules est un bel exercice de style et j'adorerais qu'il ait une suite. Je trouve par ailleurs que globalement les acteurs ne demeritent pas.
C'est la deuxième fois que quelqu'un tente d'adapter Hellboy après Del Toro, et la deuxième fois que la licence se plante complètement. Rendez-la à Del Toro et laissez-le terminer sa trilogie !
Jai tenu 15 minutes. Mais que c’est nul !
2/5 parce que j'aime bien l'actrice et que c'est Hellboy. Sinon c'est digne d'une série Z d'Haloween (tiens c'est bientôt d'ailleurs)
Mais c'est un fan film .. c'est pas possible ça peut pas être sorti au cinéma.. c'est vraiment très mauvais..
Tout est mauvais : le scénario, la réal, les comédiens… c’est même pas un nanar…
Mon dieu quelle purge. C’est long, décousue et vraiment aucuns rapport avec Hellboy
Bof, un peu mou et parfois long.