Des destins entrelacées. Un monde devenu fou.
A San Francisco, Jill Valentine doit faire face à une nouvelle épidémie de zombies. Tandis que Leon Kennedy est sur la piste d'un scientifique de la DARPA kidnappé, Claire Redfield traque un monstrueux poisson tueur de baleines. Rejoints par Chris Redfield et Rebecca Chambers, ils découvrent que leurs enquêtes respectives ont un point commun. Leurs indices convergent tous vers le même endroit : l'île d'Alcatraz, où un nouveau mal a élu domicile et attend leur arrivée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
MON AVIS : Depuis Resident evil 4 la saga videoludique a pris un sacré virage orienté vers l'action, du côté du cinéma même constat, et pour un résultat peu glorieux, reste les versions animées plutôt réussies d'un point de vue visuelle, mais au scénario souvent bâclé et surtout très répétitif. Ce Death island suit ce constat, hormis déplacer l'action sur Alcatraz, on n'a cette fâcheuse impression d'avoir vue ce scénar mille fois, çà reprend sans cesse la même recette. Le film gagne malgré tout en efficacité sur sa durée, car il faut dire que ça partait pas du bon pied avec cette course poursuite à moto, ou Leon se crash à 200km/h sans casque et se relève tout pimpant, ensuite le film retrouve ses éléments classiques ainsi que son bestiaire. C'est pas révolutionnaire, ça n'apporte même rien de plus à l'univers, mais pour les fans de la saga, ça sera une aventure de plus, même si celle-ci n'est guère originale.
"Darkinement" disponible, depuis ce matin & en multi langues s'il-vous-plaît !!! 😎 Je dis ça... @+😉