Avec comme toile de fond le conflit israélo-libanais de 1982 et 2006, deux femmes, une libanaise et une israélienne, se lient d'amitié pendant la guerre et entreprennent ensemble un voyage en voiture pour sauver un être cher.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Les guerres ne sont pas que des grandes idéologies mais elles concernent directement des individus. Ce film nous permet de voir le quotidien de ces soldats et de leurs familles embourbés dans des situations ubuesques. La scène du vieux monsieur qui boit son café avec le soldat sous la table est totalement surréaliste. La banalité de l'horreur, la scène finale est un pic magistral, est ici tellement bien rendue sans besoin d'ajouter de mots.
Film très bien construit qui montre la souffrance des deux côtés de la frontière