Par amour pour son fils, elle va réaliser ses plus grand rêves.
La vie toute tracée de Thelma prend un détour tragique lorsqu’un accident plonge son fils Louis, 12 ans, dans le coma. Déterminée à le réveiller par tous les moyens, elle va faire le pari fou d’accomplir une par une les « 10 choses à faire avant la fin du monde » qu’il avait inscrites dans son journal intime, pour lui montrer tout ce que la vie a de magnifique à lui offrir. Mais ce voyage dans les rêves de son adolescent l’emmènera bien plus loin que ce qu’elle imaginait... jusqu’à raviver son propre goût à la vie.
Commentaires (7)
Vivre les rêves de son fils pour le réveiller ! Et bien je ne suis pas sûre que ça lui ferait plaisir. Cette idée n'a cessé de me trotter dans la tête tout du long, ce qui m'a empêché d'y croire. "Tu as vu ? J'ai réalisé tes rêves ? Et comme maintenant je suis endettée à mort, et bien toi, tu ne pourras pas avoir ta part". A la fin, je me suis dis qu'elle avait de la chance que ça se passe ainsi car il aurait pu lui en vouloir.
Assez déçu, j’avais lu le livre et la BD qui était très émouvant mais la j’ai pas ressenti la magie opérer c’est dommage.
Facile et un peu naïf mais il y a de belles séquences et l'émotion reste vivace malgré le déjà vu.
Émouvant ..
Beau film, très émouvant, personnages attachants. J’ai versé ma petite larme. On se laisse très facilement porter par l’histoire et les personnages.
Un film touchant avec des moments magiques. La fin est superbe et triste malgré tout. Bien trouvé et sans être trop « nian-nian » on assiste à une belle démonstration d’amour. Un film qui fait du bien !
Beau film, bon moment passé à le voir