Alors qu'ils pensaient avoir engagé un garde du corps à bas prix, pour les protéger dans leur nouveau lycée, Filkins, Ronnie et Ryan vont découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses.
Bon, dans ce genre de film, on a un ou plusieurs garçon oppressé(s) par le gros méchant, il(s) évoluent et gagnent.
Là, c’est un peu pareil.
On a la bande de potes oppressés, la volonté d’embaucher un garde du corps, idée qui est plutôt amusante.
Le souci vient alors : ils n’évoluent pas vraiment. Ils répètent des scènes, de façons vaguement différentes mais c’est globalement la même chose.
Le fait que Bob soit un SDF, oh la la, t’as menti, ses potes volent les gamins, mais Bob est gentil, c’est très basique et traité sans originalité aucune.
Enfin, ils gagnent, ahaha, mais c’est assez fadasse. On attend une réjouissance assez forte du Boss de dernier level dans ce genre de film et là, ça n’est pas à la hauteur.
Pour autant, je n’ai pas passé un mauvais moment, c’est juste un petit film, distrayant, sans envergure et qui ne demande pas à réfléchir, ça fait gentiment passer le temps…
Commentaires
Bon, dans ce genre de film, on a un ou plusieurs garçon oppressé(s) par le gros méchant, il(s) évoluent et gagnent. Là, c’est un peu pareil. On a la bande de potes oppressés, la volonté d’embaucher un garde du corps, idée qui est plutôt amusante. Le souci vient alors : ils n’évoluent pas vraiment. Ils répètent des scènes, de façons vaguement différentes mais c’est globalement la même chose. Le fait que Bob soit un SDF, oh la la, t’as menti, ses potes volent les gamins, mais Bob est gentil, c’est très basique et traité sans originalité aucune. Enfin, ils gagnent, ahaha, mais c’est assez fadasse. On attend une réjouissance assez forte du Boss de dernier level dans ce genre de film et là, ça n’est pas à la hauteur. Pour autant, je n’ai pas passé un mauvais moment, c’est juste un petit film, distrayant, sans envergure et qui ne demande pas à réfléchir, ça fait gentiment passer le temps…