La chasse à la tornade est ouverte.
Ancienne chasseuse de tornades, Kate est encore traumatisée par sa confrontation avec une tornade lorsqu'elle était étudiante. Désormais, elle préfère étudier le comportement des tempêtes en toute sécurité depuis New York. Mais lorsque son ami Javi lui demande de tester un nouveau détecteur de tornades, elle accepte de retourner au cœur de l'action. Elle rencontre alors le charmant et téméraire Tyler Owens, célèbre pour ses vidéos de chasse aux tornades postées sur les réseaux sociaux.
Commentaires (14)
Ce film m'a rappellé les dimanche pluvieux en famille où pendant que les grands restent à table, les enfants / ado regardent un film à la TV. Enfant, j'aurais mis 5 étoiles. Très surpris par un casting niquel, une photo splendide, une réal épique et un scénario très malin. Malgré tout, trop de musiques et, encore, ce problème avec le numérique qui rend les images froides, quasi cliniques. Un plaisir presque coupable.
Woooooooooooooooohouuuuuuu
Pour se reposer le cerveau deux heures.
Il est dommage que les sentiments ne soient pas présents. L’histoire est bien, le rebondissement aussi.
Trop de chansons, C'est chiant.
Que je me suis ennuyé… Les personnages n’ont pas d’âme et scénario à 2 balles qui se calque sur le 1er film qui lui était réussi ! Je mets 2 ⭐️ et encore je trouve que c’est bien payé.
film sans vraiment d'interet , a mettre en fond quand on fait autre chose
Ca aurait être pu être plus impressionnant; ca reste popcorn.
Je m’attendais à détester, surtout en voyant « par les producteurs de Jurassic World » mais j’ai finalement passé un bon moment. Ce n’est pas excellent, ça reste un blockbuster sans prise de tête, mais j’ai été surprise de la qualité des personnages et de certains dialogues. C’est parfois cliché, mais bien fait. Les scènes de chasse à la tornade sont immersives, impactantes, impressionnantes. Et les répercussions de ces tornades sur les villes et le paysage le sont tout autant. En fait, en regardant la BA je m’attendais à un film beaucoup plus bourrin que ce qu’on a eu, qui est au fond très humain. C’est, à mon sens, la qualité du film. Toute sa profondeur réside dans sa palette de personnages, leur interaction, leur backstory. C’est bien pensé, tout en autant fort en action et en offrant même une légère romance. C’est donc une réussite à mon sens mais si ça aurait pu mériter d’être un film un peu moins long.
Un film assez divertissant, avec un Glen Powell assez qui montre toutes ses jolies dents, on ne s’ennuie pas il y a beaucoup d’action. On va de tornade en tornade. Les effets numériques des tornades ne sont pas trop mauvais. Par contre le scénario est inexistant. Il n’y a aucune émotion dans la relation entre les personnages. C’est un blockbuster plutôt de bonne facture, mais sans âme
Un film sans surprise mais néanmoins distrayant
On rajeunit le casting et on recommence. Une tornade niveau 5, des morts au début, un ciné détruit. Je pensais voir un peu de différence mais non. Juste un copié collé du précédent.
Film rempli de clichés, sans surprise