Albert et Bruno sont surendettés et en bout de course, c’est dans le chemin associatif qu’ils empruntent ensemble qu’ils croisent des jeunes militants écolos. Plus attirés par la bière et les chips gratuites que par leurs arguments, ils vont peu à peu intégrer le mouvement sans conviction.
Commentaires (9)
Rien de particulier à signaler un satyre sociale gentillette. Dommage car le sujet du surendettement et les actions écolos auraient pu être traitées de manière plus complète.
Consternant
Noemie Merlant quelle pépite !
Un film détente, qui nous fait croire qu'il sera engagé mais reste très édulcoré dans ses prises de positions.
J’ai passé un bon moment à voir ce film qui démontre que le chacun pour soi est partout même où l’on imagine pas. Ce n’est pas leur meilleur film mais ce n’est pas le pire non plus. À voir jusqu'au générique de fin ;-)
P'tite comédie sociale sans + comme la BA le laisse présager... Rien de ouf à signaler
Nul sans interet
Avec cette distribution, exactement ce a quoi je m'attendais, un peu de sérieux côté Merlant, un peu d'humour avec Cohen et Marmaï. Ça m'a un peu fait penser au film En Liberté, sur le ton humoristique(avec Marmaï aussi d'ailleurs) Attention les scènes comiques sont quasiment toutes dans la bande annonce, donc à éviter si vous voulez un film dans la ligne de La Flamme
Passez votre chemin, je n’ai pas les mots 😑