Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc. Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.
Commentaires (5)
J’ai passé un bon moment. Alors certes, je suis un peu déçu que les versions ne soient pas très différentes (mais un excellentissime épisode de Magnum avait parfaitement répété une trame identique de trois façons très variées selon qui racontait !!). Tout se recoupe, ok, mais une seule version aurait quasi été possible. Le dénouement est particulièrement tortueux et tiré par les cheveux mais si on accepte de ne pas réfléchir, ça passe bien. C’est donc très tordu abracadabrantesque mais effectivement, tout est dit depuis le début et c’est finalement assez distrayant.
Sale n’est pas David qui veut n’est ce pas petite fille
J'ai adoré, jouissif à souhait !! Même si j'ai très vite deviné la fin, je suis peut-être trop habitué à ce genre de films puzzle, mais pour moi les indices étaient très nombreux et trop évidents, pas tant dans les gestes ou les comportements que dans les dialogues écrits avec beaucoup de justesse et très maîtrisés d'ailleurs, ils y a presque un indice dans chaque phrase prononcée par nos deux super-flics ainsi que la petite. Mais même en ayant tout deviné, j'ai savouré chaque instant de ce film pour le plaisir d'analyser comment l'auteur allait nous raconter cette histoire, et je ne suis pas déçu, j'aimerais beaucoup une suite d'ailleurs, et j'adore le fait qu'on ne nous impose pas de morale à la con, que l'on n'essaye pas de nous expliquer le pourquoi car au fond, on s'en fout😀 Et heureux qu'ils s'en sortent à la fin. Le dialogue qui m'a fait hurler de rire, c'est au début quand la secrétaire lui demande pourquoi les tueurs laissent autant de traces et qu'il lui répond " une autre possibilité, c'est qu'ils n'en aient rien à foutre" et qu'elle répond que l'être humain est atroce... 😂😂
Du génie.