Words can hurt.
Lorsqu'elle s'inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne comprenant pas cet acharnement, la jeune fille se renferme et subit les affronts de ses camarades. Taylor apprend alors que ce harcèlement a été déclenché par sa meilleure amie...
Commentaires (8)
Très bon thème a aborder mais réalisation et scénario très mal ficelé... Préférez le film Disconnect pour ce genre de sujet.
J'aime ce genre de film un peu préventif, de choses qui arrivent bien trop souvent dans les écoles (et pas que d'ailleurs) et qui détruit littéralement la vie des personnes cibles. Le film en soi n'atteint pas des records en terme de jeu et de réalisation, mais j'ai quand même passé un bon moment. Je le trouve très réaliste (si on part du principe que sa meilleure amie soit capable du pire sans raisons valables à mon sens...). L'histoire a voulu un happy end, d'où cette fin, mais je pense que n'importe qui vous dira qu'à la place de Taylor, personne n'aurait pardonné (et aussi rapidement) à Samantha ! Par contre, son choix de la défendre face aux détraqueurs et de ne pas lui faire subir le même sort relève d'une grande maturité et d'intelligence. J'aurais fait pareil, avant de lui dire de ne plus jamais m'approcher ! Un film à faire regarder aux enfants et aux ados !
La fin est assez décevante sinon, bon film pour sensibiliser les jeunes au cyber harcèlement.
bien
Ce n'est pas trop mon genre de film, mais je pense que c'est important à regarder juste pour comprendre ce que vivent certaines personnes à cause d'internet.
Quand on pense que ça arrive vraiment, et que c'est de pire en pire... Ce film est juste magnifique et touchant !
Film sur la persecution sur internet, touchant!