Deux enfants se réveillent au milieu de la nuit pour découvrir que leur père a disparu et que toutes les fenêtres et les portes de leur maison ont disparu.
Il y avait certainement une bonne idée à la base, mais le résultat fait très film d'étudiant prétentieux.
Il y a bien quelques séquences légèrement oppressantes ici ou là, mais la mise en scène est franchement mauvaise : on passe les 3/4 du film à regarder des murs., il n'y a pas d'efforts sur les "effets spéciaux", les prises de son sont catastrophiques, les gamins ne font que lire leur texte...
marmottin
Je ne sais pas si c’est une blague, une fumisterie, une expérience.
Un film de 2022 qui se passe en 1995 avec des effets tendance années 70 où, méthode Paranormal Activity, on filme (on sait pas bien qui mais on s’en tape très rapidement) la maison.
Les portes, tables, plus de portes, télé, mur, moquette, à droite, à gauche, le mur, le lit, le plafond, tout est n’importe quoi pendant plusieurs secondes pour montrer deux enfants errants de nuit dans une maison a priori vide.
Je ne saurai jamais.
J’ai eu l’impression de revoir les films « d’art contemporain », conceptuel des avant-gardistes intellos supérieurs qui pensent que le petit peuple ne comprendra pas.
Ben j’ai en effet pas compris au point de ne pas avoir le courage d’aller au bout et de ne même pas faire avance rapide au-delà de 50 minutes….
Cellophane
S'ils ont voulu nous faire un film à la Paranormal activity, c'est plus que raté. C'est nul comme pas possible, on filme des plafonds, meubles, lampes, coins de murs, écran de télévision, jouets, pieds..... aucun dialogue, aucune intrigue et même aucune histoire.
nath455
Bon j’ai peiné pour aller au bout
C’est d’une nullité sans nom
Ça rime à rien,on comprends rien
A part filmer des portes,murs,carrelage,commodes..c’est tout ce que ça propose et montre
Grave déçu,je l’attendais fortement au vu des éloges qu’il a eu ces derniers mois
Commentaires (4)
Il y avait certainement une bonne idée à la base, mais le résultat fait très film d'étudiant prétentieux. Il y a bien quelques séquences légèrement oppressantes ici ou là, mais la mise en scène est franchement mauvaise : on passe les 3/4 du film à regarder des murs., il n'y a pas d'efforts sur les "effets spéciaux", les prises de son sont catastrophiques, les gamins ne font que lire leur texte...
Je ne sais pas si c’est une blague, une fumisterie, une expérience. Un film de 2022 qui se passe en 1995 avec des effets tendance années 70 où, méthode Paranormal Activity, on filme (on sait pas bien qui mais on s’en tape très rapidement) la maison. Les portes, tables, plus de portes, télé, mur, moquette, à droite, à gauche, le mur, le lit, le plafond, tout est n’importe quoi pendant plusieurs secondes pour montrer deux enfants errants de nuit dans une maison a priori vide. Je ne saurai jamais. J’ai eu l’impression de revoir les films « d’art contemporain », conceptuel des avant-gardistes intellos supérieurs qui pensent que le petit peuple ne comprendra pas. Ben j’ai en effet pas compris au point de ne pas avoir le courage d’aller au bout et de ne même pas faire avance rapide au-delà de 50 minutes….
S'ils ont voulu nous faire un film à la Paranormal activity, c'est plus que raté. C'est nul comme pas possible, on filme des plafonds, meubles, lampes, coins de murs, écran de télévision, jouets, pieds..... aucun dialogue, aucune intrigue et même aucune histoire.
Bon j’ai peiné pour aller au bout C’est d’une nullité sans nom Ça rime à rien,on comprends rien A part filmer des portes,murs,carrelage,commodes..c’est tout ce que ça propose et montre Grave déçu,je l’attendais fortement au vu des éloges qu’il a eu ces derniers mois