Dans la Pologne de 1987, dans un monastère coupé du monde, les moines gèrent une clinique pour possédés. Un jour, un jeune policier vient au couvent. Se faisant passer pour un ecclésiastique, il pénètre dans la vie monastique et tente d'expliquer la récente et mystérieuse disparition de plusieurs détenus tourmentés. Il s’avère cependant qu’il n’y a aucun moyen de sortir du monastère…
Commentaires (7)
Ben c’est bien fait. Bon, l’histoire ne m’a pas emballé outre mesure mais au moins, il y a une histoire et elle se tient et m’a convaincu, alors c’est déjà ça. Mais il y a surtout l’image, le travail de la couleur, les comédiens plutôt juste et les effets réussis qui rendent l’ambiance glauque et oppressante, ce qui est largement renforcé par la musique. Donc au final, c’est plus qu’honnête et ça parvient à faire son effet !
Prévisible. Pourquoi vouloir invoquer un démon qui veut détruire le monde, et qu'en plus vous le savez? J'ai quand même bien aimé l'ambiance
Film assez lent, l’ambiance est sombre certes mais pas angoissante en ce qui me concerne. Je n’ai vraiment pas apprécié.
J'ai pas tout compris, mais l'ambiance est vraiment angoissante.
Titre Français ; L'abîme de l'enfer est sur netflix