A la suite du fendard V/H/S 94, cette nouvelle anthologie joue plus volontiers sur la trouille du changement d’époque, et l‘audit malin de ses marqueurs pop culturels.
Ce chapitre (le cinquième de la franchise) est dans le même délire que les autres précédents "V/H/S".
D'ailleurs, la particularité de ce cinquième film, c'est que toutes les vidéos de ce volet sont en lien avec l'année 1999.
Quant à la ligne directrice du film (les soldats), elle est très légère et décomplexée qu'on finit par l'oublier. Néanmoins, elle est idéale pour se décontracter entre les histoires, car elles sont effrayantes.
En plus, nous avons que des bons segments. On y trouve aisément notre compte. L'ensemble a un rendu final très positif !
C'est un "V/H/S" bien sympathique et très fidèle à sa franchise.
Commentaires
Ce chapitre (le cinquième de la franchise) est dans le même délire que les autres précédents "V/H/S". D'ailleurs, la particularité de ce cinquième film, c'est que toutes les vidéos de ce volet sont en lien avec l'année 1999. Quant à la ligne directrice du film (les soldats), elle est très légère et décomplexée qu'on finit par l'oublier. Néanmoins, elle est idéale pour se décontracter entre les histoires, car elles sont effrayantes. En plus, nous avons que des bons segments. On y trouve aisément notre compte. L'ensemble a un rendu final très positif ! C'est un "V/H/S" bien sympathique et très fidèle à sa franchise.