Thomas, 19 ans, se réveille à l’hôpital après trois ans de coma, sans aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Il est le seul survivant de sa famille, qui a été assassinée, à l’exception de sa sœur Laura portée disparue. Le jeune homme tente, avec l’aide de la psychologue Anna Kieffer, de reconstituer ses souvenirs fragmentés. Dans l’environnement étrangement menaçant de l’hôpital surgissent, de son labyrinthe mental, des images qui masquent un terrible secret.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
C'est dommage... Le synopsis m'avait donné envie de voir ce film, mais je ne m'attendais pas à ce que ça se déroule ainsi. Il y avait tellement de possibilités pour rendre le film plus vivant, plus fou. Les jeux d'acteurs sont moyens, on ne comprend pas toujours tout bien. Visiblement inspiré d'une BD de Timothé Le Boucher, il faudrait peut-être que je la lise pour comparer et peut-être mieux comprendre le tout.
J'avais trouvé le roman graphique bien plus abouti. J'adore ce que fait Thimoté le boucher. Pour moi, ce téléfilm ne rend pas hommage à son travail. On a dû mal à s'attacher aux personnages et sont souvent surjoués comme déjà dit dans d'autres commentaires. Donc comme d'habitude, l'adaptation cinématographique d'un livre n'est pas au rdv.
Malheureusement typique du jeu des acteurs français. C'est surjoué, pas du tout naturel.
J'ai trouvé ça plutôt intéressant, dans le déroulement du scénario. OK, on peut comprendre assez tôt ce qui se trame, mais il reste toujours une part de nous qui demeure sceptique, jusqu'à ce que le doute ne soit plus permis. Et là, on est plongé dans l'horreur que des drames peuvent engendrer au sein des familles....
rien de neuf niveau scénario, puisqu'on devine qui est le coupable rien qu'en lisant le résumé, mais ça reste bien réalisé. Que fait l'acteur des Traducteurs dans ce film avec un rôle aussi minime ? Pas très bien compris ce qu'il représentait dans l'histoire, à part l'accident de voiture...