Bon, ça commence un peu mou avec cette femme dépendante, tout le monde qui la voit alcoolisée mais ça passe quand même globalement…
Mais allez, il y a une ambiance.
Et puis une overdose et un effet simple mais que j’ai trouvé efficace. Me suis dit, allez, un petit film sans prétention qui va faire le job.
Et ça continue dans le mystère à la maison d’enfance.
Enfin, dans le mystère… On ne sait pas forcément tout mais on se doute bien qu’il y a un paquet de trucs chelou… L’ambiance, les non-dits vachement appuyés… Pis c’est un film d’horreur, quand même…
Bon, donc, ça continue mollement, surtout. Quelques effets que j’ai bien aimés mais ni nombreux ni très intéressants, juste jolis…
Et quand on se dirige vers les explications, comme souvent, j’ai décroché en me disant WTF, tout ça pour ça, mais c’est quoi ce truc tordu méga compliqué pour pas si grand-chose, et vas-y que j’en rajoute dans le pas nécessaire pour dire que…
Je ne sais pas si la première heure m’a endormi, si je ne suis pas finaud ou si le final est tordu pour rien, mais la fin ne m’a pas franchement convaincu…
Cellophane
Kate Dickie est abonnée à glauques scènes à seins dans sa carrière à ce que l'on voit une énième fois haha
Commentaires (2)
Bon, ça commence un peu mou avec cette femme dépendante, tout le monde qui la voit alcoolisée mais ça passe quand même globalement… Mais allez, il y a une ambiance. Et puis une overdose et un effet simple mais que j’ai trouvé efficace. Me suis dit, allez, un petit film sans prétention qui va faire le job. Et ça continue dans le mystère à la maison d’enfance. Enfin, dans le mystère… On ne sait pas forcément tout mais on se doute bien qu’il y a un paquet de trucs chelou… L’ambiance, les non-dits vachement appuyés… Pis c’est un film d’horreur, quand même… Bon, donc, ça continue mollement, surtout. Quelques effets que j’ai bien aimés mais ni nombreux ni très intéressants, juste jolis… Et quand on se dirige vers les explications, comme souvent, j’ai décroché en me disant WTF, tout ça pour ça, mais c’est quoi ce truc tordu méga compliqué pour pas si grand-chose, et vas-y que j’en rajoute dans le pas nécessaire pour dire que… Je ne sais pas si la première heure m’a endormi, si je ne suis pas finaud ou si le final est tordu pour rien, mais la fin ne m’a pas franchement convaincu…
Kate Dickie est abonnée à glauques scènes à seins dans sa carrière à ce que l'on voit une énième fois haha