Certains secrets sont trop lourds à porter.
Lorsqu’Alexandre découvre que sa jeune épouse, Juliette, le trompe, une violente dispute éclate. Juliette s’enfuit dans la nuit et fait une chute mortelle. Le lendemain, des pluies torrentielles ont emporté son corps. La gendarmerie entame une enquête et Patrick, le père de Juliette, débarque, prêt à tout pour découvrir ce qui est arrivé pendant cette nuit d’inondations. Alexandre qui craint d’être accusé, persuade Lison, sa fille d’un premier lit (18 ans), de le couvrir. Il s’enfonce de plus en plus dans le mensonge et Patrick commence à le soupçonner. C’est le début d’un terrible engrenage.
Commentaires (5)
C’est pas mal en soi, la tension continue tout du long et les problèmes dans lequel met le héros le premier mensonge. Mais cette fin bizarre, on dirait qu’ils n’ont pas su finir et ça gâche un peu l’ensemble malgré le bon jeu des comédiens et la réalisation basique mais efficace.
Bof, passez votre chemin, sans regret.
Le casting était prometteur maïs dès le début ce n’est pas crédible. Qui monte sur un mur au bord d’un précipice au lieu de faire le tour ?? Du coup on s’est déja que ça ne pas mener bien loin.
L'intrigue est pleine d'incohérences, le jeux des acteurs et très limite. Dussolier tire son épingle du jeu si on tient compte que son personnage n'est pas crédible.
Qu’est ce que le jeu d’acteurs est mauvais. Tout est dénué d’émotions et ça rend le tout franchement fade. C’est franchement digne d’un téléfilm plutôt bas de gamme…