Les marionnettes reviennent, cette fois ils recherchent certains Chercheurs Paranormaux pour prendre leur liquide du cerveau pour le mort / le maître de marionnette de vie, Andre Toulon
Je suis dubitatif.
L’idée paraissait originale dans le premier, même si je n’avais pas aimé du tout.
Le second va plus loin…
Sans que je sache si c’est une bonne chose ou non.
On n’est pas dans Chucky, on est dans un truc qui se veut presque sérieux mais qui ne peut pas l’être… Des poupées !!!
Ok, on part à enquêter comme s’il y avait un fantôme, un esprit… Et ce genre de possessions, ça marche, parce que ce sont des entités invisibles qui n’existent pas mais comme on ne les voit pas, on ne peut pas prouver qu’il n’y a rien…
Mais là, des poupées !!!!
On frise le ridicule un paquet de fois et je crois qu’on n’y tombe pas complètement uniquement parce qu’ils assument à fond le côté sérieux du film.
Mais ça ne prend pas pour autant et s’il y avait des trucs qui passent plutôt mieux que dans le premier, on reste quand même dans le conte pour enfant qui se veut effrayant mais ça marche pas…
Commentaires
Je suis dubitatif. L’idée paraissait originale dans le premier, même si je n’avais pas aimé du tout. Le second va plus loin… Sans que je sache si c’est une bonne chose ou non. On n’est pas dans Chucky, on est dans un truc qui se veut presque sérieux mais qui ne peut pas l’être… Des poupées !!! Ok, on part à enquêter comme s’il y avait un fantôme, un esprit… Et ce genre de possessions, ça marche, parce que ce sont des entités invisibles qui n’existent pas mais comme on ne les voit pas, on ne peut pas prouver qu’il n’y a rien… Mais là, des poupées !!!! On frise le ridicule un paquet de fois et je crois qu’on n’y tombe pas complètement uniquement parce qu’ils assument à fond le côté sérieux du film. Mais ça ne prend pas pour autant et s’il y avait des trucs qui passent plutôt mieux que dans le premier, on reste quand même dans le conte pour enfant qui se veut effrayant mais ça marche pas…