Who says there's only one chance to make a first impression?
Quand Sheila rencontre Gary, c'est l'amour au premier regard, jusqu'à se qu'on se rende compte que ce rendez-vous magique n'est pas dû au hasard. Sheila voyage tous les soirs dans une machine à remonter le temps et retombe amoureuse tous les jours de Gary. Mais quand la soirée parfaite ne suffit toujours pas à Sheila, celle ci remonte dans le passé de Gary pour le transformer en homme parfait.
Commentaires (6)
J’adore toujours le principe de la journée qu’on revit sans cesse. Pourtant, dans ce film, ça ne marche pas complètement… D’abord, c’est un choix dispensable, du coup, c’est moins intéressant parce qu’il lui suffit d’avoir un peu de courage pour passer au lendemain… Et puis y’a des trucs bizarres ou inexpliqué, le changement possible de Gary par Sheila, la raison de l’accident de voiture… Bref, j’aime le principe mais ça n’a pas marché pour moi ce coup-ci…
J'ai beaucoup aimé. Notamment le personnage de Sheila qui semble osciller entre la folie et la dépression.
WT* c’est vraiment tordu… l’histoire ou plutot l’idée etait pas mal si les perso etait pas si barré sa aurait pu le faire genre amour et amnesie mais la c’était justr chelou
Le film est loin d'etre parfait mais reste sympathique et je trouve que le film dépeint aussi la complexité des relations d'un aspect psychologique c'est plutôt rare et intéressant. Les acteurs sont très bons.
Je sais pas si j'aime ce film ou si je le déteste. Il est... étrange..... intéressant, mais fort étrange...