Terror begins after hours.
Quatre amis adolescents se retrouvent pour l’inauguration de la fête d’Halloween dans un centre commercial désert.Pour vivre une aventure encore plus palpitante, ils décident de s’introduire dans le magasin pour y passer la nuit.Ils vont vite découvrir qu’un esprit maléfique règne sur les lieux, qui va prêter vie aux “résidents” : les personnages animatroniques du magasin.
Commentaires (3)
Mouais, bon, comme je m’y attendais, c’est un film pour enfant. A voir avec son petit frère de dix ans ou sa nièce de CM2, ça passe… Clairement, on est dans le truc léger à la Scoubidou, qui fait faussement peur parce que c’est clairement faux même si c’est bien fait. Mais voilà, on a de l’aventure bon enfant, de bonne facture, qui réjouira un ou une môme qui verra ça avec un plus grand. Un premier film qui fait peur, quoi… (et joie de revoir Christopher Lloyd, même brièvement)
Un vrai navet ! Les acteurs jouent très mal. Un scénario bas de gamme et plat. Des disputes entre les personnages ridicules, la résolution de l'histoire l'est tout autant. La moral de l'histoire qui veut que le gamin fasse enfin le deuil de son père et accepte son beau père en sacrifiant ses souvenirs les plus chers ça vole pas haut. Et pour finir, la vf est IMMONDE ! Mais que fait le grand Christopher Lloyd là dedans ?!
Pour moins de 12 ans. Sinon c'est très cucul... Dommage le si petit rôle de Christopher Lloyd, il n'a pourtant plus rien à prouver..