Vengeance au juste prix.
Chihuahua, Nouveau-Mexique en 1897. Max Borlund, un célèbre chasseur de primes, est engagé pour retrouver et ramener la femme d'un homme d'affaires de Santa Fe, apparemment kidnappée par un déserteur afro-américain. Au cours de son investigation au Mexique, il tombe sur son ennemi juré, l'expatrié américain Joe Cribbens que Max a envoyé en prison des années auparavant. Il retrouve également la femme et le déserteur, désormais amants, qui se cachent dans le désert mexicain pour échapper à son mari violent. Max la renverra-t-il ou l'aidera-t-il à combattre des tueurs à gages sans pitié et son rival de toujours ?
Commentaires (4)
Un casting de haute volée mais alors ... la réalisation digne d'un téléfilm : cut venu de nulle part, des fondus en veux tu en voilà, des transitions très mauvaises, des plans mal cadrés... il n'y a rien qui va, mention spéciale au manque de budget flagrant évident lors des scènes d'intérieur : 3 tables et 2 figurants en guise de déco, merci au revoir. Dommage, si la réalisation était toute autre, le film aurait pu être mémorable.
Un film qui aligne tous les clichés du genre. Une accumulation avec une histoire tirée par les cheveux. Il ne manquait que les indiens pour avoir la cerise sur le gâteau. Dommage, le casting était prometteur.
Tout pareil. Ce filtre sépia quelle horreur…
Comme quoi... Avoir Christoph Waltz et Willem Dafoe au casting d'un film n'en fait pas pour autant une réussite. C'était pas inintéressant, mais la plupart des scènes ont un goût artificiel, un jeu "de théâtre" digne d'un film de Canet, et le pire du pire... Ce filtre sépia du début à la fin!