Contre toute attente, Ana, stagiaire dans une salle de ventes, se voit offrir par sa patronne un voyage professionnel de dernière minute pour Londres. Ayant la chance d'être surclassée, elle rencontre le beau et riche William et décide de vivre son rêve éveillé plus longtemps qu'elle ne le devrait.
Commentaires (3)
Un personnage principal avec une personnalité horrible et qui pense qu'elle est le centre du monde. Elle ment toujours, elle vole et elle manipule. Mais c'est pas de sa faute hein, c'est les autres qui la comprennent pas. C'était une écoute difficile, mais c'est vraiment devenu pénible quand elle s'est fâchée avec sa soeur parce qu'elle refusait de l'héberger gratuitement à nouveau. Allô l'autonomie, si t'es pas capable de t'offrir un appart à NYC, t'habites pas à NYC. Ensuite quand elle revient à la galerie mode je suis la cheffe maintenant et qu'elle commence à être autoritaire-bienveillante; elle se prend pas pour de la merde hein. Terrible comme film. Edit: après avoir vu les 10 dernières minutes, alors là, plus mauvais que ça, c'est difficile. Le peak, c'est quand elle va voir William pour lui dire "oui j'ai menti sur ce que je faisais, mais je n'ai jamais menti sur qui j'ÉTAIS". La manipulation de ouf là. La fille elle est mythomane et elle essaie de le faire culpabiliser d'être fâché et de plus vouloir la voir. Mais c'est qui qui a écrit ce film, un enfant de 12 ans?
Bien meme si je pensai que will aurait pu s’en douté surtt qu’il dit etre mefiant mais bon bref pas mal du tt
Sympathique sans casser des briques. On se doute rapidement de l'intrigue, mais est-ce que c'est réellement un problème quand on regarde une rom-com? Petit bonus pour le casting, bien choisi et pour lequel je ne trouve pas à redire