Régler ses comptes
Les meilleurs amis impopulaires, PJ et Josie, créent un club de combat au lycée pour rencontrer des filles et perdre leur virginité. Ils se retrouvent vite dépassés lorsque les étudiants les plus populaires commencent à se battre au nom de la légitime défense.
Commentaires (8)
Bien WTF mais c'était sympa ahah
Film incroyablement débile et sans trop de sens. À la limite de la parodie. Foncez si vous aimez ce genre de film!
Ce film a semble-t-il fait quelques rebonds lors de sa sortie aux États-Unis, on parlait d’une comédie originale avec pour une fois des représentants de la communauté LGBT QIA + en fait c’est un ramassis de blague miteuses et de stéréotypes, une histoire qui n’a pas de queue ni de tête, de la musique qui n’est pas du tout adaptée, Des personnages aussi subtiles qu’une crotte de chien sur un trottoir parisien
Un super moment passé, agréablement surprise, je ne savais pas jusqu'où ils allaient pousser l'histoire et c'est assez fou, je m'attendais pas du tout à ce type de fin ! Génial.
Je l’ai regardé car Nicolas Galitzine était dedans Pas mal mais pas ouf
J'ai bien aimé car l'humour intelligement absurde et stupide est complètement assumé et je le préfère à du stupide stupide même si ce n'est pas ma came de préférence. En tout cas c'est afraîchissant de voir une comédie menée par des héroïnes lesbiennes et un casting largement autre que blanc. Ayo Edebiri devient avec Rachel Senott une star montante j'ai l'impression et ça fait plaisir :D Si on sait pour quel type d'humour et schéma scénaristique on va ça permet de mieux apprécier le film.
Un film ultra hypé sur les réseaux qui s'avère être franchement pas dingue. La première moitié est carrément ennuyeuse et même si la deuxième rattrape le tout, c'est pas fou. C'est pas hyper drôle, la direction d'acteurs est un peu bancal et le film paraît souvent hésitant, l'écriture est un peu bof... fin bref franchement c'est sympa mais vraiment sans plus quoi tout ce buzz autour c'est un peu incompréhensible je trouve