Old soul. New age.
Quand Mack Martin (Elizabeth Lail), une trentenaire qui se définit comme casanière, participe à contrecœur à l'enterrement de vie de jeune fille de sa meilleure amie Carla (Taylour Paige) à Palm Springs, la septuagénaire qui sommeille en elle est libérée - littéralement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
En soi, c’est distrayant mais bon… J’ai pas compris le message… Un échange de corps, ça arrive souvent dans les films, c’est drôle pour mettre l’un à la place de l’autre et qu’il se rendent compte de ce que vit l’autre. Mais là, c’est gratuit… Mack sort s’une machine et a 70 ans. Très vite, elle se contretape de repartir à sa vie de trentenaire comme le font tous les personnages qui revivent la même journée ou vive un truc de fou. Non, vas-y qu’elle vit joyeusement sa vie de 70naire… Donc, oui, c’est marrant de voir Diane Keaton sautiller partout (impressionnante à 76 ans !!!). Mais quoi ? La morale, c’est que pour être soi, il faut être vieux ? Zapper 40 ans de sa vie ? Le message n’est pas clair, le mariage de la meilleure pote ne sert à rien… On se réjouit juste de suivre Diane Keaton primesautière mais le film a loupé un truc, ce me semble…